Nous vous l’avions promis depuis longtemps. Vous étiez impatients… Enfin, le voilà…..
Notre blog est arrivé avec quelques mois de retard pour des raisons techniques indépendant de notre volonté. Mais, c’est si bon d’attendre.
Vous y trouverez bien évidemment des informations sur notre Maison, sur les activités de notre beau territoire de Beaume-Drobie mais aussi des bons plans, les évènements nouveaux de notre Maison.
Et puisque vous êtes beaucoup à les attendre, vous y découvrirez régulièrement les recettes des petits plats que nous concoctons pour vous lors de votre séjour parmi nous.
Notre blog fera également une grande place aux talents qui séjournent à La Petite Cour Verte : sculpteurs, peintres, viticulteurs…..
Bien évidemment, notre blog sera aussi le vôtre puisqu’il s’enrichira de vos commentaires, de vos impressions, de vos émotions.
Bonne découverte et à très bientôt,
Sylvie et Didier
Après notre « pause détente » passée à La Petite Cour Verte nous descendons de notre petit nuage pour retrouver la réalité.Fini le jacuzzi,le hammam et les massages mais nous avons des souvenirs plein la tête.
A une autre fois peut-être…
Sandrine et Boris.
Un petit coucou des vignerons retraites du ht Languedoc.nous tenons à vous feliciter pour la tres grande qualite de votre accueil:Qualite dela reception par Sylvie,en toute simplicite mais o combien chaleureuse et conviviale.Qualite de la batisse en pierre de pays avec du caractere.Qualite de la chambre tres spacieuse,confortable avec une decoration de classe. Qualite de communication de nos hotes Sylvie et Didier qui nous a permis de passer une excellente soiree avec les autres couples de convives,autour d’un repas savoureux.Enfin qualite du cadre,dans un paysage sauvage et grandiose où le calme est…assourdissant!Ideal pour faire le vide et recharger les accus!! Merci.
Notre première découverte d’une maison d’hôtes fut à la Petite Cour Verte. Sylvie et Didier sont remarquables : accueil, cuisine, ambiance, décor subtil, cadre enchanteur,ils réunissent tous les ingrédients pour faire de votre séjour un séjour inoubliable. Sylvie et Didier sont des personnes rares.
Nous avons déjà programmé notre prochaine venue à La Petite Cour Verte car il y a des lieux comme cela qui sont des endroits incontournables pour se ressourcer tant l’esprit que le corps.
Avec vous, nous avons fait la connaissance d’autres personnes qui ont une richesse d’âme comme vous. Tout cela en un même lieu !
Merci pour le bien-être apporté et l’acceptation de notre petit garçon différent.
Nous vous sommes reconnaissants pour votre humanité qui est un bienfait sans prix.
Odile,Jean-Marc et Flavien
« La Petite Cour Verte … ! On y revient… !
Un lieu extraordinaire que nous avons pu après 10 mois de gestation faire découvrir à notre petite Nathalie.
A cette occasion, par deux « féescondéés in granit » Laurence & Laurence, elle y fut présentée à Didier et Sylvie, nos hôtes si charmants et tellement attentionnés.
Ainsi toutes les 3 elles ont pu apprécier de leurs hôtes un accueil rempli de chaleur et de bonté , la convivialité de leur table, le raffinement de la cuisine de Sylvie, un art de vivre entre sérénité, bien être, partage et humour
La Petite Cour Verte un havre où il fait bon venir se ressourcer et passer des moments inoubliables.
Ensemble nous reviendrons partager avec vous de merveilleux instants de bonheur.
Lieu magique, rempli de bonheurs simples partagés dans la bonne humeur…nous ne te lâcherons plus… Bises à vous 2, Carole, Sabine, sans oublier Vanille et Phébus. »
Nathalie et les 2 Laurence
Coucou à vous 2 !
A peine rentrés et déjà on en redemande !
Nos découvrons votre blog, tout frais sorti de votre havre de paix et attendons avec impatience qu’il grandisse, grandisse et s’enrichisse à votre image.
Encore merci pour notre séjour chez vous et le calme et la sérénité qu’il nous a apporté … c’est reparti pour notre rythme marseillais, nos journée pleine de chamailleries, de rires, de cris … et de grandes joies avec nos 3 p’tits Ga, le travail … la vie quoi !
Mais nous savons maintenant où poser notre petit sac de voyage quand l’envie et le besoin de se ressourcer se feront sentir.
Merci Sylvie et Didier pour votre grande humanité.
Nous vous embrassons très fort et à très bientôt,
Morgan et Jean-Jacques.